Majorque encore appelée Mallorca est une île située dans la Méditerranée. Très connue pour ses magnifiques stations balnéaires, elle représente une destination de rêves pour plusieurs autres raisons. Il s’agit d’un endroit idéal pour des vacances, du tourisme ou de l’exploration. Vous avez la possibilité d’y découvrir des merveilles. Si vous décidez de vous rendre à Majorque, voici quelques escales que vous devez absolument faire.

1. Faire de la randonnée


Si vous désirez profiter de paysages exceptionnels tout en exerçant une activité physique saine pour votre corps, la randonnée est parfaite. En plus sur l’île de Majorque, il y a de nombreux circuits spécialement dédiés à la randonnée que vous pourrez trouver sur https://www.mallorcaauthentic.com/voyages/majorque.html.

Vous pourrez notamment passer par la vallée de Sóller qui abrite un magnifique village du même nom. Que vous soyez un habitué ou un débutant, vous aurez forcément de quoi être satisfait. Des circuits d’intensités différentes sont prévus à cet effet. Vous avez donc l’assurance de passer un agréable moment entre montagnes et mer. 

2. Visiter Katmandu park


Il serait vraiment dommage de passer par Majorque sans visiter le Katmandu park. Il s’agit sans aucun doute du meilleur parc d’attractions de toutes les îles Baléares et Majorque. Vous serez certainement à la fois troublé et fasciné par le fait qu’à certains endroits le doit et le plancher aient échangé de place. 

Si vous visitez la région avec vos enfants, il s’agit d’une case obligatoire à cocher. Ils pourront :

  • s’essayer à la 4D ;
  • profiter des jeux ;
  • ou encore, tester la K3 Climb

Dans tous les cas, il s’agit d’un endroit plein de vie où vous pourrez avoir de nombreux souvenirs joyeux. 

3. Passer par la cathédrale de Palma

Comme vous pouvez le voir ici, la cathédrale de Palma est une pure merveille d’architecture. Il s’agit d’un joyau de l’art gothique tourné vers la mer. Construite sur les murailles de la vieille ville de Palma, elle est représentative de l’histoire de la région. 

En outre, elle est marquée par la touche de multiples personnages célèbres. Il s’agit en l’occurrence d’Antonio Gaudía au début du XXe siècle et de Miquel Barceló. Son ancienneté en fait un vestige inestimable de l’histoire. Avec les bons guides, vous pourrez vous en imprégner et surtout en apprendre plus sur cette dernière. SI vous désirez avoir plus d’activités incontournables à Majorque, ce site sera idéal. Si vous êtes dans un tour du monde, votre prochaine destination peut être la Martinique. Située a seulement une demie journée de vol, elle pourra compléter votre itinéraire à merveille.